Emplois coordonnateur de la formation du service des reclamations par titre
- Coordonnateur de la formation du Service des réclamations
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- Coordonnateur - Service de la formation continue et de la formation hors campus - campus de Longueuil (23625)
- Coordonnateur des travaux formation
- Directrice / Directeur - Service des ressources éducatives à l'éducation des adultes et à la formation professionnelle
- Directrice-adjointe / Directeur-adjoint - Service des ressources éducatives à l'éducation des adultes et à la formation professionnelle
- Coordonnateur des ressources humaines et de la formation
- Coordonnateur de formation, entretien des véhicules
- Coordonnateur à la formation et au développement des chauffeurs
- Directeur ou directrice des réclamations, Gestion des fournisseurs
- Professeur: Éducation et formation des adultes, spécialiste de la formation de base des adul
- Responsable des réclamations en assurance des particuliers
- Parajuriste, Gestion des réclamations et des litiges
- Coordonnateur standardisation, gestion des comp tences et formation Bridgestone
- Coordonnateur(trice) a la Direction de la formation et des services aux entreprises
- Coordonnateur - Formation et développement des compétences (CFDC-DUF-202111)
- Coordonnateur - Formation et développement des compétences (CFDC-DUF-202112)
- Coordonnateur à la formation, pièces et service
- Purchasing Coordinator – 3 days a week- Procurement/ Coordonnateur, Service des achats – 3 jours par semaine- Service des achats (Montreal)
- Coordinator, Pilot Training and Support / Coordonnateur/coordonnatrice, Formation des pilotes et soutien - YUL
- Coordonnateur réclamations fournisseurs
- Coordonnateur à la réception des réclamations
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Représentant(e) interne des réclamations I
- Conseillère en gestion des réclamations
- Conseiller en gestion des réclamations
- Spécialiste, gestion des réclamations
- Commis à la gestion des réclamations
- Directeur Principal Analytique des Réclamations
- LH Superviseur(e) aux réclamations des créanciers
- LH Superviseur aux réclamations des créanciers
- Conseiller ou conseillère à la gestion des réclamations
- Conseiller/ère en gestion des réclamations
- Conseiller, Gestion des réclamations SST
- Coordonnateur Développement – Administration et réclamations de l’Assurance individuelle
- Courtier en assurance de dommages des particuliers - Service à la clientèle (Formation rémunérée)
- Adjoint à la gestion des réclamations – Lotbinière – permanent
- ADJOINT/ADJOINTE ADMINISTRATIVE • GESTION DES RÉCLAMATIONS
- Agent en assurance de dommages des particuliers - Service à la clientèle (Formation rémunérée) 10323
- Conseiller(ère) en gestion des réclamations, mutuelles de prévention
- Technicien bilingue en traitement des réclamations - Assistance routière
- Technicien(ne) en santé et sécurité - Gestion des réclamations CNESST
- Conseiller(ère) Santé et Sécurité / Gestion des réclamations
- Conseiller(ère) bilingue en gestion des réclamations SST
- COORDONNATEUR, COORDONNATRICE DE LA FORMATION CONTINUE (Poste temporaire - 2 ans) DIRECTION DE LA FORMATION ET DE LA RECHERCHE
- Adjoint au service des réclamations
- Agent(e) au service des réclamations
- Coordonnateur / Coordonnatrice intégration et formation - Responsable de la formation
- Coordonnateur administratif-formation ou coordonnatrice administrative — formation
- commis aux réclamations - service à la clientèle
- superviseur/superviseure de service des réclamations
- Agent(e) service aux réclamations
- Agent Service à la clientèle (réclamations)
- Agent(e) au service des réclamations, mandat temporaire
- Représentant, Service des réclamations d'urgence – Montréal
- directeur/directrice du service des réclamations d'assurance
- Agent service de réclamations - Équipe 24/7 (horaire de soir)
- Agent de service à la clientèle - Réclamations, appels entrants
- Réclamations de garantie et support au service mécanique - Lévis
- Chef de service - Équipes Services numériques Réclamations
- Agent de service à la clientèle - Réclamations - Appels entrants
- Coordonnateur, Service des Communications
- COORDONNATEUR DE SERVICE DES TRANSPORTS
- Gestionnaire principal du soutien commercial, de la gestion des réclamations, de l’administration du programme de gestion de flottes (FMP) et des garanties/Senior Manager Commercial Support, Claims Management, FMP Admin & Warranty
- COORDONNATEUR PLANIFICATION ET GESTION DES EFFECTIFS — DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Coordonnateur (trice) des ventes et du service
- Coordonnateur(-trice), Service des animateurs
- coordonnateur- Service des ressources humaines
- Coordonnateur(trice) des offres de service
- Coordonnateur, service des technologies et de l'information
- COORDONNATEUR(TRICE) DU SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES
- Coordonnateur(trice) des problèmes - Service Bureautique TI
- Coordonnateur(trice) au service des immeubles et equipements
- Coordonnateur, bureau des diplômés et service emploi
- Coordonnateur(trice) - Service des ressources humaines
- Coordonnatrice ou coordonnateur du Service des projets (P1349)
- Coordonnateur, Service des ressources matérielles (2e concours)
- Coordonnateur ou coordonnatrice du Service des projets la DSTI
- Coordonnateur des ventes Contrats - service a la clientele
- Coordonnateur à la formation / Coordonnatrice à la formation
- Agent, Agente de liaison – Centres de formation (Service de la formation continue) Pavillon Alouette, Sept-Îles
- COORDONNATEUR/TRICE DU SERVICE DES RESSOURCES FINANCIERES- QUEBEC
- Coordonnatrice/coordonnateur - Service de vidange des installations septiques
- Coordonnateur des ventes - service à la clientèle - Pointe-Claire
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE À LA GESTION DES LITS ET DU SERVICE DE L’ADMISSION
- Coordonnateur, service à la clientèle et mise à jour des fichiers
- Coordonnateur.trice des offres de service (Montréal) *NOUVEAU*
- Coordonnateur réclamations CNESST, présence au travail & relations de travail
- Coordonnateur ou coordonnatrice au Service des ressources humaines - relations du travail
- Coordonnateur(trice) - Rapports et planification des ressources du service à la clientèle
- Coordonnatrice ou coordonnateur - Bureau de la comptabilité et service des ressources financières
- Coordonnatrice ou coordonnateur – Bureau de la comptabilité et service des ressources financières
- Coordonnateur(trice) Assurance de dommages des particuliers (Service a la clientele)
- Coordonnateur(rice) au Service des ressources humaines - Relations du travail
- Charge de projet-Coordonnateur(trice) au service des immeubles et equipements
- Chargé de cours : Assurance automobile des particuliers et des entreprises – FORMATION À DISTANCE
- Aide pédagogique individuel(le) – Formation continue et reconnaissance des acquis et des compétences (P474)
- Coordonnateur(trice) des appels - Service de conseillers en hébergement de Résidences Québec
- Coordonnateur(trice) aux relations de travail - Service des ressources humaines